Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 octobre 2011 2 04 /10 /octobre /2011 06:19

Terminons cette plongée au coeur de l'édition 2011 (16, 17, 18 septembre) du Circuit des Remparts d'Angoulême (Charente) avec le plateau Bugatti, temps fort de la journée. Un véritable voyage dans le temps. Quel régal !

 

Plateau Bugatti 1

 

Plateau Bugatti 2

 

Plateau Bugatti 3

 

Plateau Bugatti 4

 

Plateau Bugatti 5

 

Plateau Bugatti 6

 

Plateau Bugatti 7

 

Plateau Bugatti 8

 

Plateau Bugatti 9

 

Plateau Bugatti 10

 

Plateau Bugatti 11

Partager cet article
Repost0

commentaires

K
<br /> Oh les bolides de folie, j'adore leur design ! Beau reportage qui vroume joliment.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci d'être passée par ici Karine et d'avoir jeté un oeil sur l'ensemble du travail effectué pendant cette manifestation. Tu es toujours la bienvenue sur mon "autre" oeil <br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Une dernière belle série<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> J'avais gardé les vedettes pour la fin.<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de Christophe Esnard
  • : Mon oeil ! Des images, rien que des images toutes simples.
  • Contact

Profil

  • Christophe Esnard
  • Amateur modeste et modeste amateur.
  • Amateur modeste et modeste amateur.

Archives